Actualités
Tekceleo adapte sa technologie Micronice pour lutter contre le coronavirus
L’entreprise, implantée dans le parc de Sophia Antipolis, a relevé le défi d’adapter sa technologie de nébulisation Micronice pour lutter contre le coronavirus.
La technologie est couramment utilisée pour des applications de décontamination et de désinfection telles que les plateformes de désinfection mobiles autonomes, les sas de transfert dans l’industrie pharmaceutique et les chambres de décontamination de petite et moyenne taille.
« Son intégration dans les équipements de bio décontamination ou de désinfection présente de nombreux avantages : faible consommation énergétique, résistance au Peroxyde d’hydrogène, à l’acide péracétique et autres désinfectants, atomisation silencieuse associée à une fin brouillard assurant une action efficace sans endommager le matériel à desinfecter » indique Jean-Denis Sauzade, Président de Tekceleo.
Pour anticiper la demande, Tekceleo a triplé sa capacité de production pour répondre aux exigences en termes de volume mais également avoir une réactivité maximale pour les industriels.